Qui peut ajouter un utilisateur ?
- Les administrateurs territoriaux, les opérateurs SIAO, les gestionnaires locaux, les administrateurs fonctionnels 115 et les coordinateurs peuvent créer des utilisateurs sur leur territoire.
- Les administrateurs nationaux peuvent créer des utilisateurs sur l'ensemble des territoires.
Pourquoi ajouter un utilisateur ?
Vous pouvez être amené à créer un profil utilisateur :
- Lorsqu'une nouvelle personne rejoint le SI SIAO
- Lorsqu'un utilisateur n'a pas utilisé son compte pendant plus d'un an. Celui-ci a été supprimé et il est nécessaire d'en créer un nouveau.
Comment ajouter un utilisateur ?
- Rendez-vous dans l'onglet Administration puis Gérer les utilisateurs
- Cliquez sur Ajouter un utilisateur. Vous pouvez bien sûr utiliser la recherche pour vérifier que cette personne ne dispose pas d'un compte.
- Renseignez tous les champs avec un astérisque rouge.
- Le login se complètera automatiquement
- Attention : l'email renseigné est celui qui sera recevra les notifications du SI SIAO et les communication de la DIHAL
- Les champs date de création, de dernière connexion et le créateur du compte se remplissent automatiquement
- Il est obligatoire d'ajouter au moins un profil à l'utilisateur lors de la création du compte. Vous pouvez vous référer à cet article.
- Cliquez sur Enregistrer